Nos solutions phares

Analyse de marque employeur

Pour avoir une idée claire de votre image de marque en ligne. Nos experts se mettent à la place des chercheurs d’emploi et analysent votre site de carrière, votre contenu, votre référencement Web, vos profils sur les réseaux sociaux, etc. Nous évaluons le tout et créons des recommandations personnalisées pour vous aider à construire une stratégie adaptée pour de futures initiatives.

Proposition de valeur employeur

Votre proposition de valeur employeur est un message qui définit qui vous êtes en tant qu’employeur et fait office à la fois de filtre et d’aimant pour attirer les candidats qui conviennent à votre culture. Pourquoi les gens devraient-ils vous choisir plutôt qu’un autre employeur? Nos spécialistes mènent l’enquête pour vous fournir une réponse authentique et créer une identité mémorable qui vous aidera à attirer les bonnes personnes.

Sites carrières

Site de démarrage 

Un site de carrière conçu pour ceux qui sont pressés d’embaucher et de recevoir des CV. Parfait pour les employeurs qui souhaitent recevoir des CV directement dans leur boîte de réception. Il vous suffit de fournir votre logo, un peu de contenu (qui vous êtes, ce que c’est de travailler pour vous, ou dans un rôle spécifique) et une adresse courriel. On s’occupe du reste.

Site standard

Nous avons conçu cette solution pour les employeurs qui ont peu de contenu et souhaitent maximiser leurs budgets plus restreints sans faire l’impasse sur la qualité des résultats. Notre site Standard vous donne accès à des outils de technologie RH intelligents et simples d’utilisation pour susciter l’intérêt des meilleurs candidats.

Site premium

Notre solution la plus flexible, conçue pour maximiser votre identité de marque employeur et créer une expérience pour que les chercheurs d’emploi puissent se projeter au sein de votre organisation. Nous vous aiderons à raconter votre histoire dans de plus amples détails, qu’il s’agisse de présenter les membres de votre équipe, parler de rôles spécifiques, ou partager certains aspects de votre culture d’entreprise (p.ex. diversité et inclusion, avantages sociaux, ou opportunités pour les jeunes diplômés ou les vétérans).

Comment pouvons-nous vous aider ?

Our Main Solutions

Employer Brand Analysis

Have a clear picture of your current digital state. Our experts will put themselves in the job seekers’ shoes and analyze your career website, content, SEO, social media profiles, and more. We assess your performance online and give you personalized best practices and recommendations to build a clear roadmap for your following initiatives.

Employer Value Proposition

Your Employer Value Proposition is a compelling and genuine statement that defines who you are as an employer and acts as a filter and magnet to get the right people to apply. Why should people join your team? Our Employer Brand Specialists will be on a mission to get a genuine answer from your employees and create a memorable (and authentic!) identity that will help you attract the right fit.

Career Sites

Starter

A career website built for those who are in a hurry to hire and receive resumes. Perfect for employers who don’t have an ATS and wish to receive resumes directly in their inbox. You only need to provide your logo, a bit of content (who you are, what it is to work for you, or in a specific role) and an email address. We take care of the rest.

Standard

We designed this solution for employers who have light content and wish to maximize smaller budgets without sacrificing quality. Our Standard Site gives you access to purposeful HR technology without the hassle or too harsh investment and will help you spark interest from top talent.

Premium

This is our most flexible solution, designed and built to maximize your brand identity and create an experience where job seekers can project themselves within your organization. We will help you tell your story with more sections. Showcase your team members, talk about specific roles, or share certain aspects of your company culture (e.g. diversity and inclusion, benefits, or opportunities for graduates or veterans).

What can we help you with?